Christina Dj / Elle dresse la liste de tous ses amants : Je suis sortie avec Arafat…

2955

[ Publié / Modifié il y a

Christina Dj dresse la liste de tous ses amants “Je suis sortie avec Arafat, il disait que je ressemblais à sa maman mais ce n’était pas mon genre d’homme”.

Elle a carrément disparut du paysage audiovisuel ivoirien. La première femme DJ dans le milieu du coupé-décalé en Côte d’Ivoire, Christiana DJ, fait son retour. Non dans les bacs mais avec des révélations fracassantes.

Elle a révélé la liste de tous ses amants dans le showbiz.

Dans une interview accordée à « Vip Mag », Christina Dj, affirme que : « Dans le milieu du showbiz, je suis sortie avec DJ MIX. Nous avons vécu ensemble au quartier derrière Wharf à Port- Bouet. Mais je l’ai trompé.

Je suis également sortie avec Arafat, il disait que je ressemblais à sa maman mais ce n’était pas mon genre d’homme. J’aime les hommes grands. Avant Arafat, il y a eu Sai Sai du groupe Révolution. »

« Après les autres gars du milieu c’étaient des flirts. Je peux citer Yodé du duo Yodé et Siro, Posso, DJ Arsenal, Lato Crespino, Popolaye des Garagistes, Donness du groupe les Leaders… »

Au nombre des footballeurs, il y a eu Baky, Aristide Bancé, Yapi Yapo, Chico… Je suis chrétienne, je connais Dieu mais la chair est faible », a-t-elle ajouté.

Lecridabidjan.net

PARTAGER