Côte d’Ivoire: Décès de Jean Marc Guirandou

2438

[ Publié / Modifié il y a

Le Showbiz ivoirien est à nouveau en deuil. Jean Marc Guirandou Search Jean Marc Guirandou Pdg de Coast to Coast Production et ex producteur de l’artiste rappeur slameur ivoirien Billy Billy est décédé dimanche matin après un accident de moto sur l’Axe Abidjan-Grand Bassam aux environs du petit village d’Anani.

Click to enlargeCôte d’Ivoire: Décès de Jean Marc GuirandouL’homme âgé de la quarantaine qui avait révélé feu Almighty a rendu l’âme sur le macadam en percutant à moto les barres de fer installées en bordure de route dans le sens aller Abidjan-Bassam, précise à KOACI.COM une proche du défunt.

Aussitôt les secours alertés par les riverains de bonne heure, la zone accidentée fut cadrée afin de rélever les causes et établir un constat dans l’immédiat.

Selon notre source, l’excès de vitesse devant un soudain obstacle routier apparait comme la cause principale de l’accident mortel du producteur de la structure qui jouissait du marché de l’événementiel à l’Eden golf hôtel. Il avait commencé à redonner un second souffle à l’établissement avec les concerts d’artistes en vogue tel que Gradur, et bientôt Niska annoncé pour novembre.

Après le divorce avec Billy Billy, Jean Marc Guirandou Search Jean Marc Guirandou s’était lancé dans la production du dernier opus intitulé «Révolution » de Didier Awadi.

Adieu le fils du feu Ambassadeur Mr Guirandou et Grand homme de Média d’événementiel auquel Laurent Despas et toute l’équipe de KOACI.COM rend ce jour hommage tout en présentant nos condoléances à sa famille et ses proches.

Pidio, Abidjan

Koaci

PARTAGER