Drogba réagit à l’affaire Aurier
© ()- Le défenseur du PGS est au centre d’une polémique, après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il a tenu des propos jugés injurieux à l’endroit du son entraineur Laurent Blanc

| Football | BBC-19/02/2016

L’attaquant ivoirien Didier Drogba a défendu son compatriote et ancien coéquipier en équipe nationale, Serges Aurier.


Le défenseur du PGS est au centre d’une polémique, après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il a tenu des propos jugés injurieux à l’endroit du son entraineur Laurent Blanc ainsi que de certains de ses coéquipiers.

Seges Aurier a ensuite présenté ses excuses.

Mais il a été provisoirement suspendu du PSG, qui a décidé d'ouvrir une enquête à son encontre. Si une partie de l’opinion pense qu’il faut pardonner au jeune international ivoirien, une autre s’est livrée à son "lynchage" dans les media et sur les réseaux sociaux.

Drogba "on fait tous des erreurs"

Sur son compte tweeter et Facebook, Didier Drogba a estimé que la manière dont " mon jeune frère est traité ces derniers jours et frustrant, voir énervant ".

" Oui il fait une erreur. Il a dit des choses qu’il ne fallait pas dire ", a fait remarquer l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Mais Drogba a poursuivi " nous les joueurs, coaches, arbitres, présidents du club, mêmes les supporters faisons tous des erreurs ".

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, visé dans les propos diffusés sur l’application périscope avait réagi en estimant que l’acte de Serges Aurier était "pitoyable".

"Je me suis vraiment engagé auprès de ma direction pour le faire venir et je trouve pitoyable les remerciements que j'ai eu " a déploré Laurent Blanc.




          
Lus / Vus


Réaction
 

Annonce
 
 
&
Copyright © Ivorian.Net - Presse et Portail d'Informations Générales-2002