Le corps de Steve Gohouri retrouvé sans vie dans le Rhin en Allemagne
© ()- Titulaire de 13 sélections en équipe nationale des Eléphants de Côte d’Ivoire, il avait joué entre 2007 et 2009 en Bundesliga au Borussia Mönchengladbach avant de signer pour le club anglais de WIGAN (1ère division).

| Nécrologie | Ivoirebusiness-01/01/2016

Steve Gohouri, 34 ans, porté disparu depuis le 12 décembre, a été retrouvé sans vie dans le Rhin en Allemagne. Information donnée par la police de Dusseldorf qui a joint la compagne de footballeur pour lui annoncer la triste nouvelle. C’est cette dernière qui a prévenu les parents de l’ex-international des Eléphants ivoiriens. La famille se rendra lundi en Allemagne pour les besoins de l'identification du corps et de l'autopsie.


elon les premiers éléments livrés par la police, son corps ne présentait aucune trace de blessure ni de violence. Mais les causes de sa mort sont pour l’heure inconnues. Steve Gohouri était originaire de Gagnoa (Babré) dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire. Il était sous contract avec le club de Steinbach (4e division allemande).

Le jour de sa disparition, il avait assisté à la fête de Noël organisée par son club et avait ensuite manifesté son désir de rejoindre sa famille en France. Malheureusement pour lui et ses parents, il n’arrivera jamais à destination.

Titulaire de 13 sélections en équipe nationale des Eléphants de Côte d’Ivoire, il avait joué entre 2007 et 2009 en Bundesliga au Borussia Mönchengladbach avant de signer pour le club anglais de WIGAN (1ère division).

Il avait été formé au centre de formation du Paris Saint Germain.

Que la terre lui soit légère.

Mireille (Mimi) Kouamé




          
Lus / Vus


Réaction
 

Annonce
 
 
&
Copyright © Ivorian.Net - Presse et Portail d'Informations Générales-2002