RTI1: Tempo revient, Didier Bléou frappe un coup
© () : Comme indiqué par Didier Bléou, l’émission est diffusée de façon hebdomadaire, tous les samedis à partir de 10 H 30.

| Média | l'Intelligent d'Abidjan- 09/05/2016

RTI1: Tempo revient, Didier Bléou frappe un coup


nterrompue dans la foulée après la crise postélectorale de 2011, l’émission qui n’avait plus été diffusée est réapparue, à la grande satisfaction des mélomanes, le samedi 7 mai 2016. Avec comme animateur Didier Bléou- qui a battu le rappel des troupes pour la circonstance.

Le nouveau Tempo a enregistré la présence de plusieurs stars de la musique ivoirienne et d’ailleurs notamment Arafat DJ, le Molare, Bamba Ami Sarah, Claire Bahi, Vital, Borossangui, l’Unique, le Magnific… et le roi de la Kora le Malien Sidiki Diabaté.

2012-2016, 5 ans après, l’émission à succès, Tempo, revient sur les antennes de RTI1.

Comme indiqué par Didier Bléou, l’émission est diffusée de façon hebdomadaire, tous les samedis à partir de 10 H 30. Il faut noter que Tempo est une plate-forme de révélation d’artistes et de prestation de stars de la musique ivoirienne, africaine et du monde. C’est une émission appréciée par les téléspectateurs et les artistes présents dans le studio Marie Paule Béchio le samedi dernier étaient mécontents de la disparition de cette émission à succès.

MO



          
Lus / Vus


Commentaires
 

Annonce
 
 
&
Copyright © Ivorian.Net - Presse et Portail d'Informations Générales-2002