Après une visite à la Haye, Stallone Ahoua révèle ses échanges avec Gbagbo

4091

Côte d’Ivoire: Après une visite à la Haye, Stallone Ahoua révèle ses échanges avec Gbagbo et se met à la disposition de Blé Goudé

Stallone Ahoua a rendu visite mardi dernier (Ndrl 22 août) à Laurent Gbagbo et Blé Goudé Search Blé Goudé à la prison de Scheveningen à la Haye.

Dans un communiqué relatif à l’occasion, l’ex membre de la galaxie patriotique dit avoir fait le point de ses activités avec l’ex chef d’Etat et de révéler. « Le Président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo avec qui nous avons fait le point de toutes nos activités nous a félicités et a affirmé que tant que nous sommes mobilisés, il continuera le combat. »

Poursuivant le document, indique avoir également eu des échanges très poussés avec l’autre co-détenu, dont il se met désormais à sa disposition, ainsi que son parti le Mouvement pour la Démocratie en Côte d’Ivoire (MDCI) au compte du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples. (COJEP).

« Avec la caution du Bureau politique, des membres du secrétariat National et des différentes coordinations: De mettre en berne toutes les activités dudit parti pour nous mettre à la disposition de notre leader naturel Charles Blé Goudé Search Blé Goudé et de son parti politique: Le Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples (COJEP) », a informé Stallone Ahoua.

Koaci

PARTAGER