Cambridge English et le gouvernement De Pendjab, main dans la main pour la Formation des Enseignants

899

Lahore, Pakistan, le 21 août 2017, (AETOS Wire) : les enseignants d’anglais des écoles du secteur public du Pendjab ont reçu des certificats de la part de Cambridge English, reconnus internationalement, lors d’une cérémonie à Lahore assistée par le Ministre de l’Enseignement Supérieur, Syed Raza Gillani.

Au total, soixante-six enseignants ont suivi des formations organisées par l’Institut de Développement Professionnel (IDP) dans le cadre d’un projet pilote avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur, plus tôt cette année, et ont été attribués leurs certificats par M. Ramiz Haddadin, un représentant de Cambridge English, le département de l’Université de Cambridge reconnue mondialement.

M. Haddadin a salué les enseignants pour leur engagement et a félicité l’IDP et le Gouvernement du Pendjab pour cette excellente initiative qui profitera non seulement aux enseignants, mais aussi aux futurs étudiants. « Cambridge English permet d’aider des millions de personnes à apprendre l’anglais et à prouver leurs compétences au monde », a expliqué M. Haddadin. « Nos certifications pour enseignants leur confèrent les connaissances nécessaires pour transmettre à leurs élèves les compétences dont ils ont besoin afin de communiquer en anglais dans des situations de la vie quotidienne. ».

Dr Zubair Iqbal PDG de Lahore Knowledge Park, Dr Osamah Qureshi, Directeur d’Examen du Centre de l’IDP et M. Gavin MacDonald des universités écossaises ont assisté à cet événement, ainsi que plus de 100 enseignants, directeurs d’écoles, membres du corps enseignant et étudiants diplômés de l’Université ELT.

Le Ministre de l’Enseignement supérieur a expliqué que le gouvernement a créé des Académies de Développement des Facultés au Pendjab pour répondre au besoin d’un enseignement plus efficace et a remercié Cambridge English et son équipe régionale pour leur soutien.

Au nom de l’IDP, Dr Osamah Qureshi, Directeur d’Examen du Centre, a déclaré que pour le progrès du Pakistan, des enseignants compétents sont essentiels pour que l’IDP et Cambridge English continuent de soutenir les écoles publiques et privées afin d’améliorer les compétences et la confiance des enseignants.

M. Haddadin a également inauguré PELTA, l’Association Pakistanaise d’Enseignants de Langue Anglaise, qui prévoit de créer une plateforme de rencontre unique pour les enseignants d’anglais.

À propos de Cambridge English :
Cambridge English Language Assessment est le département l’Université de Cambridge spécialisé dans l’évaluation et la certification des niveaux d’anglais. Nous développons et fournissons la gamme de certifications la plus prestigieuse aux apprentis et aux enseignants d’anglais dans le monde. Chaque année, plus de 5 millions de candidats dans 130 pays passent nos examens. Les diplômes sont reconnus par plus de 20 000 universités, employeurs, ministères du gouvernement et d’autres organisations. Les examens de Cambridge English sont produits par l’une des plus grandes équipes de chercheurs en anglais.
www.cambridgeenglish.org

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit aucunement être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOS Wire

Contact :

Cambridge English Language Assessment
Zara Shahid Khan, Directrice des Services de Réseau Central
+971 4 2949989, mea@cambridgeenglish.org

PARTAGER