Cinéma/Sortie de film : « Double face », bientôt sur les écrans

767

Un long métrage dénommé « Double face », réalisée par Martial Boadi, un jeune ivoirien, a été présenté par « Reeva production », le 19 avril 2017, dans un restaurant de la place sis aux Deux-Plateau vallons.
Cinéma/Sortie de film : « Double face », bientôt sur les écrans

« Double face », a été tourné à Abidjan et à Grand-Bassam. Dans ce film, l’acteur principal, Kané Mahoula, riche homme d’affaire, très prospère, fait lors d’une soirée la connaissance de Kany Tisha, actrice principale, une belle et séduisante jeune femme. Kané tombe sous le charme de cette belle jeune fille. Tout au long de leur idylle, il va malheureusement découvrir la face cachée de Kany : Trahison, bisexualité, mensonge et de manipulation.

Selon le réalisateur, Martial Boadi, qui fait son entrée dans le septième Art, ce long métrage a été réalisé dans le dernier trimestre de 2016. « Nous en tant que jeunes ivoiriens, voulons réaliser désormais les longs métrages. Et ce, afin de faire valoir nos talents », a-t-il dit. Poursuivant, il a rassuré que la relève est assuré au niveau du cinéma ivoirien. « Nos ainés qui font la fierté du cinéma ivoirien, peuvent compter sur nous. Nous allons présenter aux Ivoiriens, un film à la hauteur de leur entente », a-t-il promis.

Pour Serge Kouao, directeur exécutif, représentant Franck Anderson Kouadio, directeur général de « Reeva production », la production de ce film s’est faite avec beaucoup d’émotion. Il a fait savoir que « Double face », constitue son premier produit. « Nous faisons notre entrée dans le milieu du cinéma ivoirien avec ce long métrage », a-t-il informé.

Les auteurs ont invité la population ivoirienne à se rendre le 05 mai, au cinéma majestic pour la première diffusion.

S. Bogui

Fratmat.info

PARTAGER