Ce chimiste ne s’est pas lavé depuis 13 ans…Voici ses raisons!

1594

Dans cette vidéo, on apprend une expérience extraordinaire de ce grand chimiste américain, Dave Whitlock, sur son expérience personnelle. Quand on pense à quelqu’un qui a passé des jours sans se laver, ça peut vraiment sembler dégueulasse. Par contre, ce grand esprit, diplômé à MIT de Boston, présente une allure corporelle enviable, qui ne laisse point voir qu’il a passé des mois, voire des années sans se doucher.

Sa formule aussi semble ne pas être très comprise par tout le monde. Selon lui, il ne prend pas de douche depuis plus de 13 ans. Il ne se lave pas, comme on le fait communément. Pour assurer son hygiène corporelle, il utilise les bactéries.

La formule qu’il a créée lui-même et qu’il utilise, vous fait disparaitre le besoin de prendre la douche. Selon ses propres mots on peut lire « je n’ai pas pris une douche depuis plus de 12 ans. Personne ne fait des essais cliniques sur des personnes prenant des douches tous les jours. Alors, sur quels fondements supposons-nous qu’il s’agit d’une pratique saine ? ».

Dave Whitlock a créé un spray de nettoyage aux bonnes bactéries, Mother Dirt AO+ Mist, constitué de micro-organismes capables d’assimiler la sueur et les fluides gras exécrés par le corps qui permettent de le garder propre naturellement.

La formule qu’il lance, au sein de sa propre société, à base des bactéries vivantes produisent ou alors restaurent les bonnes bactéries qui ne sont plus sur notre peau. Surtout à cause du rythme de la vie du monde moderne. Ils remarquent que leur produit ont permis à leurs « utilisateurs de remarquer que cela leur permettait notamment de réduire voire éliminer le déodorant ou encore les crèmes hydratantes ».

Portant le nom de « mère saleté » le produit doit être appliqué sur la peau deux fois chaque jour. Il est inodore, et agit comme si c’était de l’eau.


This Man Hasn’t Bathed In 21 Years

Afrikmag.com

PARTAGER