Harvard Business School: Guillaume Soro a démarré les cours depuis le 16 janvier 2019

2099

[ Modifié / Publié sur Ivorian.Net il y a

C’est désormais officiel ! L’ex-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro Kigbafori, est inscrit pour des cours dans la prestigieuse Université américaine Harvard Business School (Hbs).
La note officielle d’approbation de sa candidature pour les études en finances transmise par l’établissement a été rendue publique par les services de Guillaume Soro, ce mercredi 27 février 2019.

Selon le document de Harvard Business School Online, les cours qui se tiennent à distance ont démarré depuis « le 16 janvier 2019 ». La directrice générale, Susan Crowley, est « heureuse de recevoir Guillaume Soro dans la communauté de Harvard et impatiente de collaborer avec lui pour les mois à venir ».

M. Soro a débuté les cours en ligne, suivra la formation en présentiel pour finir avec la recherche, précise un proche, joint par fratmat.info.

Il faut signaler que ce nouvel étudiant de Hbs a obtenu en 2018 un Master of business administration (Mba), aux termes d’études dans une école de commerce à Lyon en France.

Edouard KOUDOU
edouard.koudou@fratmat.info
fratmat.info

PARTAGER