Audience à Affoussy : Bédié félicite Soro pour son MBA, va le recevoir à Daoukro

1344

Selon une note d’information émanant du Pdci, le Président Henri Konan Bédié, a reçu mardi 4 décembre 2018, un émissaire du Président de l’Assemblée Nationale, Soro Guillaume, à savoir la ministre Affoussiata Bamba Lamine

Elle était porteuse d’un message du Président de l’Assemblée nationale au Président du PDCI-RDA. À la suite des échanges, il est ressorti que le Président de l’Assemblée nationale rendra une visite à Henri Konan Bédié à sa résidence privée de Daoukro en début de semaine prochaine. Selon la note , le Président du PDCI-RDA a instruit la ministre Affoussiata Bamba Lamine de transmettre « ses vives félicitations » au Président de l’Assemblée Nationale pour « son brillant succès » au diplôme MBA en Finance décerné par l’Ecole de Commerce de Lyon.

Le même jour, Henri Konan Bédié, a reçu en audience, selon la même note d’information une délégation composée de Vice-présidents du parti dans le Gontougo, notamment l’ancien vice-président de la région, Yaya Ouattara, chef de la délégation et trois autres fraîchement nommés dont Adam Yéboua ; Babakauh Koffi Dongo et Kobenan Tah Thomas. Ces Vice-présidents du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), sont allés dire merci au Président Henri Konan Bédié pour la confiance placée en eux en les nommant. Ils ont profité de cette rencontre pour faire des suggestions afin de contribuer davantage à la bonne marche du PDCI-RDA dans la région du Gontougo. Ladite doléance est relative au redimensionnement des délégations du Gontougo pour plus d’efficacité et un meilleur rapprochement à la base. En réponse à cette doléance, le Président Henri Konan Bédié à fait savoir aux quatre (4) Vice-présidents que s’ils ont été choisis, c’est parce qu’ils méritent cette responsabilité.Raison pour laquelle, le Président Henri Konan Bédié a marqué son accord de principe. Toutefois, il a précisé que le découpage sera fait en commun accord avec la base.
C.K avec Sercom

L’Intelligent d’Abidjan

PARTAGER