Accident de circulation : le drame a fait 4 morts et 3 blessés, ce dimanche sur la route de Djébonoua

2610

[ Publié / Modifié il y a

Ce dimanche 18 novembre 2018 notre pays a enregistré son énième accident de circulation. Selon une source des sapeurs-pompiers le drame a enregistré sur le champ 4 morts, 3 blesses dont un cas dans un état critique. En effet, l’accident s’est produit le matin à Assengou, village de la commune de Djebonoua situé à une dizaine de kilomètres de Bouaké. Selon une source sécuritaire un véhicule Audi de couleur noire immatriculée 7715 FS 01, Koné Issa de la primature qui était au volant et Konaté Ben, stagiaire au service communication de la primature, ont pris la route pour se rendre à Bouaké.

Malheureusement au sortir du village d’Assengou, on ne sait pas la raison, un véhicule de marque Opel de couleur bleue nuit immatriculation 957 FL 01 qui venait en sens inverse, s’est retrouvé Nez à Nez avec le véhicule de type Audi. Les deux véhicules qui étaient à vive allure se sont heurtés mortellement.

L’Opel qui n’a pas résisté à l’Audi. Elle est réduite. Tout de même ces occupants Namory Cissé sur les cinq occupants a eu la vie sauve, au moment du drame. Selon les pompiers, Il a fallu près de 2h chrono aux sapeurs-pompiers pour extraire les occupants décédés. Les agents des pompes funèbres ont évacué les corps sans vie à la morgue de Bouaké.

Alerté les éléments de la brigade de gendarmerie de Djébonoua ont fait le constat d’usage et ont ouvert une enquête. Notons que l’accident a perturbé la circulation durant plusieurs heures.

Guy Christ Myrlande
Ivorian.Net

PARTAGER