Municipales 2018 : la CEI inquiète la population Bassamoise Pdci 9052 voix contre 8138 voix RHDP

1749

[ Publié / Modifié il y a

Proclamation des élections municipales 2018 : la CEI inquiète la population Bassamoise Pdci 9052 voix contre 8138 voix RHDP.

La situation est tendue dans la ville balnéaire (GRAND BASSAM) la cours de la préfecture se transforme à un véritable champ de guerre la situation devient plus que inquiétante à Grand Bassam Pdci 9052 voix et Rhdp 8138 voix.

Dans la nuit du 14 au 15 octobre la cours de la préfecture s’est transformée en un champ de bataille. Car en plus des 06 cargos de militaires, gendarmes et policiers, l’on assiste l’arrivée de deux détachements de CRS.

Objectif, exfiltrer le préfet de Grand Bassam Amankou Kassi Gabin .Il est bien de rappeler que la population Bassamoise éprise de justices avait envahi la cours de la préfecture pour réclamer la proclamation des résultats des municipales dont les PV qui déclaraient leur candidat, candidat PDCI RDA vainqueur (9052 voix contre 8138 voix pour le Rhdp ) ont fait déjà le tour du monde .

Les soldats du camp RHDP vont se mettre donc en action en usant de tous les moyens pour parvenir à leur fin. C ‘est donc un véritable déluge de gaz lacrymogène qui s’est abattu dans la cours de la préfecture et toute la zone environnante. On dénombre plusieurs victimes dont des blessés mais cependant pas de mort signaler pour l’instant. Pauvre Côte d’Ivoire !

Guy Christ Myrlande

Source :infoline

PARTAGER