Côte d’Ivoire : La justice ivoirienne laisse tomber les assignations contre le PDCI

2889

Que s’est il passé en coulisse? Impossible de le savoir à cette heure, mais la seule choses qui est ce soir confirmée en exclusivité à KOACI est que la justice ivoirienne a laisser tomber les deux assignations en justice du PDCI.

Lundi, depuis Daoukro, le président Henri Konan Bédié avait révélé que son parti était assigné en justice aux fins de suspension et d’annulation des résolutions du 24 septembre 2018 (lire : http://koaci.com/cote-divoire-bedie-revele-pdci-nouveau-assigne-justice-fins-suspension-dannulation-resolutions-septembre-2018-124012.html).

Maurice Kacou Guikahué avait lui précisé que les assignations était prévues pour ce jour et demain (9 et 10 octobre 2018, ndlr). Elles sont, pour des raisons ignorées à cette heure, levées.

Par ailleurs, conformément à la résolution du Bureau Politique du 8 octobre 2018, tenu à Daoukro, le Président du PDCI-RDA a ce soir invité, apprend t’on à travers un communiqué transmis à KOACI, les membres statutaires du Congrès, à prendre part au 6eme Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA, qui se tiendra, le lundi 15 octobre 2018, à 10h00, à l’Hôtel de la Paix de Daoukro.

Outre le Président du PDCI-RDA, ce sont, les membres du Bureau Politique,les membres du Secrétariat Exécutif,les Présidents des Commissions Techniques Nationales, les Coordonnateurs Régionaux, les Secrétaires Généraux de Section, les Délégués Généraux, Départementaux et Communaux et les Commissaires aux Comptes.

Koaci

PARTAGER