Côte d’Ivoire: La société civile dans un malaise profond, promet des actions d’envergure (ARDH)

1294

La Société civile regroupée dans la plateforme ARDH promet des actions d’envergure.
Mme Pulcherie Gbalet Edith Coordonnatrice de l’ARDH a tenu un giga meeting ce Samedi 06 octobre 2018 à Port-Bouët terrain l’abattoir à 10h.
img-07-10-2018cLe meeting de l’ARDH à réuni plusieurs invités dont Konan Kouadio Siméon(KKS) ancien candidat à la présidentielle de 2015. Dans son allocution, il a remercié la présidente et toutes les victimes des déguerpies de Côte d’Ivoire. KKS est venu apporter son soutien à sa jeune sœur pour ses actions en faveur de la société civile. Car les problèmes posés de cette plateforme sont profonds. Il les encourage à mener à bien leurs missions qui est d’être au coté du peuple qui souffre et de rester loin de la politique.img-07-10-2018dBien avant Il ya eu l’intervention du secrétaire général du syndicat national des agents du ministère de l’intérieur de Cote d’Ivoire (SYNAMICI), qui a soulevé les problèmes que vivent les fonctionnaires du ministères de l’intérieur « nous sommes maltraités, nous sommes mal payés et nous subissons des injustices au niveau de notre corporation » a martelé Yves désiré séry.

Rappelons que ce meeting a enregistré plusieurs intervenants notamment Naounou Daléba de la coalition des indignés de Samba David, Karamoko Aboukar des déguerpis, les délaissés de la police universitaire, Docteur Kra Kouamé Boniface président des syndicats nationaux des pompes funèbres, le Collectif des victimes de 2004, et les déguerpis de Mermoz.

Consultez le reportage en images

Fernando Zéguiba envoyé spécial
Pour Ivorian.Net

PARTAGER