Election Municipal : Le concept  » c’est le moment du RHDP unifié de Grand-Bassam mobilise

599

Ivorian.Net – Le concept  » c’est le moment du RHDP unifié tient sa promesse de la mobilisation des populations de la ville balnéaire. En effet, ce jeudi 20 septembre 2018 les populations dans toute sa composante ont fait massivement le déplacement à l’espace du carrefour jeunesse de Bassam pour écouter le message de vivre ensemble et d’espoir de la liste RHDP unifié.

le message d’espoir tant attendu a été délivré par le ministre Adama Bictogo ( le Diamant noir ). Et le meeting du ministre a tourné autour de plusieurs axes majeurs, à savoir le développement l’employabilité, la formation des jeunes et la présentation de la liste Rhdp.

Ibrahim Macassa, coordinateur général de Grand-Bassam a exprimé sa gratitude au président de la république Alassane Ouattara pour ses nombreuses actions en faveur de Grand-Bassam. « Le Président de la République a tout donné à Grand-Bassam. Il a donné le Vice-président, le Président de la Chambre des Rois et Chefs, les directeur généraux de l’Oser et de la Sodexam. Il y a aussi les nombreux projets réalisés et ceux à venir », a-t- il indiqué.

Et a fait la genèse du mouvement et présenté en présence des têtes couronnes de la région et des cadres des partis membres du Rhdp unifié la liste pour les élections municipale du 13 octobre 2018. << Ce mouvement est l'émanation du Vice-président, Daniel Kablan Duncan, un homme de loyauté.>>

<< notre liste est conduite par Jean Louis Moulot Moise , directeur de cabinet adjoint de la présidence de la République.>> l t-t-il ajouté

Profitant de l’occasion le ministre Adama Bictogo a exhorté les populations de la ville historique à soutenir leur fils et frère Jean Louis Moulot.

Pour sa part, le candidat du Rhdp unifié a fait savoir que le moment est arrivé de répondre aux attentes des populations et de faire de ville balnéaire une ville numérique. Notons que pour cette bataille électorale 10 véhicules de types 4×4 de dernière génération et une centaine de motos ont été offerts aux responsables des sections Rhdp pour la campagne.

Guy Christ Myrlande
Pour Ivorian.Net

PARTAGER