Un cortège du PDCI essuie des tirs à l’arme de guerre à Nassian dans le bastion d’Adjoumani

4422

[ Publié / Modifié il y a

Côte d’Ivoire: En mission, un cortège du PDCI essuie les tirs à l’arme de guerre à Nassian dans le bastion d’Adjoumani

En mission d’explication dans la région du Zanzan, un cortège du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) essuie des tirs dans la soirée du mercredi 01 août 2018 à Nassian Nassian (Nord-Est), a-t-on appris de source bien introduite.

Cette mission d’explication sur le terrain intervenait après le meeting du samedi 28 juillet dernier tenu par le ministre Kobenan Adjoumani Search Kobenan Adjoumani promoteur du mouvement dissident au PDCI, « sur les traces d’Houphouët Boigny », à Bondoukou.

C’est donc une délégation du PDCI-RDA qui a essuyé des tirs à l’arme automatique aux alentours de Nassian. Aucune perte en vie humaine signalée ne précise notre source.

Lors de son meeting du samedi 28 juillet dernier, le premier responsable du mouvement « sur les traces d’Houphouët Boigny » avait été ferme :

« Soyez rassurés chers parents, nous n’allons pas lâcher l’affaire du Parti unifié. Nous ne reculerons pas, nous ne céderons pas, nous n’abdiquerons pas parce que chaque jour que Dieu fait, nous enregistrons des ralliements de taille, des soutiens forts de nos bases qui fusent de partout », a-t-il fait remarquer.

Jean Chrésus
Koaci

PARTAGER