Julia Roberts : son incroyable message à Paul Pogba

2207

L’ACTRICE EST LA PREMIÈRE FAN DU CHAMPION DU MONDE
img-19-07-2018g
Pour ceux qui l’avaient oublié, Julia Roberts et Paul Pogba sont amis. L’actrice vient de le rappeler en félicitant le joueur et la France pour la victoire en Coupe du Monde.

C’est en marge d’un match de football de Manchester United que Paul Pogba et Julia Roberts se sont rencontrés fin 2016. Ils se sont tout de suite très bien entendus et le joueur a célébré cette amitié naissante par une photo postée sur Instagram et sur la quelle on voit la célèbre Pretty Woman lui poser un baiser sur la joue. Il se félicitait : « Très chanceux d’avoir reçu ce bisou. Aujourd’hui, je n’ai pas seulement rencontré une actrice formidable mais aussi une incroyable femme. Qui a de la chance ? ».

img-19-07-2018hLes deux amis se sont ensuite revus lors d’une tournée de Manchester United aux Etats-Unis. Julia Roberts a demandé à Paul Pogba des conseils pour son fils qui souhaitait devenir footballeur professionnel. Le joueur lui a donné quelques indications précieuses et l’actrice s’est ensuite réjouie lors d’une interview de cet échange. « Il a réchauffé mon coeur. C’est un être humain extraordinaire. J’étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s’est montré chaleureux et adorable, comme nous l’espérions. Il lui a donné des conseils pour devenir footballeur, c’était très touchant, si mignon. Une source d’inspiration, pas un discours formaté. Il leur a dit de croire en eux, c’était adorable » a-t-elle ainsi déclaré.

Aussi, lorsque l’Equipe de France a battu la Croatie dimanche, Julia Roberts était au rendez-vous devant sa télévision. Elle a alors partagé sur les réseaux sociaux sa joie de voir son ami devenir champion du monde. « Ravie pour notre ami Paul Pogba et l’incroyable équipe de France. 4–2 ! Félicitations ». Sur la photo, on voit Paul Pobga au moment où il célèbre le but qu’il vient d’inscrire pendant la finale. Un but qui a provoqué une immense joie jusque chez Julia Roberts.

Gala

PARTAGER