Miss Côte d’Ivoire 2018: Fatem Suy, la candidate n°7, remporte la couronne

2580

Ce concours, elle y tenait. C’est d’ailleurs pourquoi, elle n’hésitait à confier à qui veut l’entendre qu’elle prend en compte les observations de tous ceux qui la soutiennent et qui croient en elle.00:58:34

Miss Côte d’Ivoire 2018: Fatem Suy n°7 remporte la couronne

C’est la ravissante étudiante de 19 ans en communication d’entreprise Fatem Suy qui été élue Miss Côte d’ivoire 2018, le 2 juin au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan hôtel ivoire. Déjà à la date du 27 mai 2018, l’élue de la cité de Gbêkê avait obtenu plus de 6000 votes des internautes.

Ce concours, elle y tenait. C’est d’ailleurs pourquoi, elle n’hésitait à confier à qui veut l’entendre qu’elle prend en compte les observations de tous ceux qui la soutiennent et qui croient en elle. Fatem Suy, la candidate n°7, succède ainsi à Mandjalia Gbané. L’événement, faut-il le souligner, a été diffusé en direct par la chaîne de télévision publique (Rti).

Signalons que mesdemoiselles Jemima Gbato (N°8, étudiante en 4ème année d’ingénierie pétrolière et danseuse professionnelle), Bakayoko Lathy (N°23, étudiante de 19 ans en première année sciences économique et gestion à l’Institut Universitaire d’Abidjan), Assadiya Kouablan ( N°18, 23 ans, étudiante en master 2 option marketing management) et Mélissa Sery, ( N° 6, étudiante en 1ère année de marketing management) ont été élues respectivement 1ère, 2ème, 3ème et 4ème dauphines.

Salif D. CHEICKNA
salifou.dabou@fratmat.info
fratmat.info

img-03-06-2018g2
img-03-06-2018g3
img-03-06-2018g4

Elle avait créé la sensation lors de son couronnement régional, le samedi 10 mars au Ranhotel de Bouaké en étant élue Miss Gbêkê 2018.
Déterminée et audacieuse, la jeune étudiante de 19 ans en communication des entreprises figure parmi les favorites des internautes. Le soutien autour de Miss Bouaké s’organise, amis(es) et anonymes se mobilisent et votent en masse pour Fatem. Du côté des bookmakers, elle est pour l’instant en tête des votes du sondage couronne ta Miss sur l’application du COMICI. Avec plus de 6000 votes à la date du dimanche 27 mai. Grâce à ses supporters, elle espère bien inscrire son nom en bas de la longue liste de reines de beauté ivoiriennes.

Au vert depuis le samedi dernier, Fatim Suy va enfin pouvoir démarrer l’extraordinaire aventure Miss Côte d’Ivoire. « Je prends en compte les observations de tous ceux qui me soutiennent et qui croient en moi, en y ajoutant une bonne dose de courage, de travail et d’humour, afin d’avoir un résultat positif. Je leur promets de donner le meilleur de moi pour remporter la précieuse couronne tant convoitée», dira-t-elle.

Passionnée de lecture, Fatem a le soutien de ses parents, plus particulièrement sa mère qui a toujours été à ses côtés pour lui donner de meilleurs conseils, car exerçant dans le domaine de la pédagogie.

Cadette d’une famille de 4 enfants dont 2 garçons et 2 filles, Fatem compte sur le soutien de tous pour offrir une première couronne nationale à la ville de Bouaké.

DANIEL NESSEMON
Journaliste/Chroniqueur

Source: comitemissci.com

PARTAGER