Alternance 2020/ Pascal Affi N’Guessan: « Nous y travaillons, avec le cœur et la raison »

1762

Au cours de la célébration de la fête de la liberté le Fpi a affiché sa volonté d’accéder démocratiquement au pouvoir d’Etat en 2020.

Alternance 2020/ Pascal Affi N’Guessan: « Nous y travaillons, avec le cœur et la raison »

La démonstration en matière de mobilisation, le samedi 12 mai 2018, à la place Ficgayo, à Abidjan-Yopougon, dans le cadre de la célébration de la fête de la liberté du Front populaire ivoirien (Fpi), placée sous le thème: « Mobilisation pour la reconquête des libertés et pour l’alternance en 2020 », est pour le président de ce parti Pascal Affi N’Guessan un « message clair » adressé au Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

Il s’agit de la volonté du Fpi d’accéder au pouvoir en 2020, a insisté M.Affi. « L’alternance démocratique que nous souhaitons en 2020 commence maintenant. Nous y travaillons, avec le cœur et la raison », a affirmé également le leader de l’opposition ivoirienne devant des milliers de militants et de sympathisants.

Après ce qu’il a appelé le pari gagné de la communication sur les réseaux sociaux et dans la presse, suite au succès de la mobilisation lors de la fête de la liberté, le Secrétaire général adjoint du Fpi chargé de la Communication et du marketing a annoncé que le président du parti Affi N’Guessan recevra à déjeuner, la semaine prochaine, les communicateurs et les cyberactivistes qui œuvrent pour la démocratie en Côte d’Ivoire et l’unité du parti.

Salif D. CHEICKNA

salifou.dabou@fratmat.info
fratmat.info

PARTAGER