Fraternité Matin: Le nouveau DGA, Nouho Abdel Serge Olivier présenté officiellement au personnel

1942

Ancien de l’Ecole supérieure de commerce et d’administration des entreprises (Escae) et de PricewaterhouseCoopers, le nouveau directeur général adjoint (Dga) de Fraternité Matin a exercé dans de nombreuses entreprises à Dubaï, Jordanie, Gabon, Centrafrique, Bénin, Rwanda, etc.

Fraternité Matin: Le nouveau DGA, Nouho Abdel Serge Olivier présenté officiellement au personnel

Le Directeur général (Dg) du groupe Fraternité Matin, Venance Konan, a procédé à la présentation officielle du nouveau directeur général adjoint (Dga) à l’ensemble du personnel de la Snpeci. C’était ce lundi 7 mai 2018, lors d’une Assemblée générale extraordinaire, à la salle Félix Houphouët-Boigny de ladite entreprise.

« Je vous ai réunis ici pour vous présenter le Directeur général adjoint (Dga) qui se nomme Nouho Abdel Serge Olivier. Ensemble nous allons développer l’entreprise pour atteindre notre objectif et demeurer le leader dans la sous-région», a-t-il indiqué.

Il faut souligner que M. Nouho succède à Sakanogo Mohamed-Lamine. Ancien de l’Ecole supérieure de commerce et d’administration des entreprises (Escae) et de PricewaterhouseCoopers, le nouveau Dga de Fraternité Matin a exercé dans de nombreuses entreprises à Dubaï, Jordanie, Gabon, Centrafrique, Bénin, Rwanda, etc.

Au personnel de Fraternité Matin, M. Nouho a indiqué que les portes de son bureau lui sont ouvertes.

Joseph Bessin et Ange-Marie
(Stagiaires)
fratmat.info

PARTAGER