Primé à l’occasion des 15 ans, Siriki Sangaré, Pdg Opes Holding, salue le sens d’anticipation de l’IA

384

Les festivités des quinze ans de l’Intelligent d’Abidjan célébrés tout au long de l’année 2018, ont connu un moment fort , jeudi 8 février 2018, à Cocody

Parmi les personnalités distinguées, figure le Directeur général de Opes-Holding, Sangaré Siriki qui a reçu le Prix pour la promotion de la liberté. Empêché, le jour de l’événement jeudi 8 février 2018, il a réceptionné son prix le lendemain vendredi 9 février 2018. « Il est un ami de l’IA. Depuis 2003, date de sa création, il est à notre côté. C’est un diplôme totalement mérité. Le trophée sera remis en Septembre 2018, mois anniversaire du quotidien. Et j’espère qu’il sera encore à notre côté », a dit Alafé Wakili.
Le DG de Opes-Olding a félicité l’équipe du quotidien pour cette considération à son égard : « J’ai suivi tous les combats de tous les temps. À force de persévérance, le rêve devient réalité. Je ne peux que t’encourager de mener des actions dans le sens de la liberté. Ce qui fait la particularité de l’IA, c’est d’anticiper. Souvent les gens ne vous comprennent pas. Que le bon Dieu vous accompagne et que le Seigneur te fortifie. Pour que le journal vive plus longtemps et qu’on fête encore chaque 15 ans ».
Rendez-vous a été pris en Septembre prochain pour la réception effective du trophée, au cour d’un grand dîner de distinction.
Hilaire G, pour Afrikipresse

L’Intelligent d’Abidjan

PARTAGER