«Destination Eurovision»: Qui va représenter la France?

738

TELECROCHET – France 2 révèle au compte-gouttes les artistes participant à « Destination Eurovision » et dont le ou les gagnants défendront les chances tricolores lors du prochain concours au Portugal…

Ils sont dix-huit à espérer représenter la France à l’Eurovision en mai prochain à Lisbonne (Portugal). Artistes solos, duo ou groupe, pour décrocher leur ticket, ils devront s’imposer à Destination Eurovision, le télécrochet que

France 2 lancera le 13 janvier. Pour la finale, prévue le 27 janvier, ils ne seront plus que huit en lice et leur sort sera entre les mains des téléspectateurs – et d’une dizaine de jurés internationaux – qui auront le dernier mot. La chaîne révèle au compte-gouttes les dix-huit candidats sélectionnés, ainsi qu’un bref aperçu de leurs chansons.Voici les premiers noms officialisés – la liste sera mise à jour quotidiennement au fil des annonces…

Enéa – « I’ll Be There »

Enéa est le pseudo de Sonia Boraso, qui a remporté en 2016 le concours NRJ Talent. Celle qui faisait partie du jury français de l’Eurovision l’an passé (elle avait classé le gagnant, le Portugais Salvador Sobral, à la septième place de son Top 10) espère désormais vivre le concours sur le devant de la scène. L’espoir étant d’ailleurs le thème dont elle aime le plus parler dans ses chansons, dont I’ll Be There avec laquelle elle tentera sa chance.

Enéa

20minutes.fr

PARTAGER