Drame à Adiaké, un bus fini dans une rivière, 14 morts dont 6 enfants

1115

Côte d’Ivoire: Drame à Adiaké, un bus fini dans une rivière, 14 morts dont 6 enfants

Drame aux alentours d’Adiaké. Un grave accident a fait 14 morts dont 6 enfants dans la soirée du mardi, comme confirmé ce mercredi par une source sur place à KOACI.COM.

Selon l’information rapportée par un habitant de cette localité du sud-est, un car de transport qui revenait avec des passagers de retour de la fête du nouvel an, s’est renversé dans une rivière entre le village d’Eplemlan et le quartier débarcadère.

Le bilan est aussi lourd que le choc des témoins sur place. Quatorze (14) morts dont six (6) enfants de quoi transformer la paisible zone en un enfer à ciel ouvert sans compter des blessés et, jusqu’à cette heure, au moins deux (2) disparus dans les eaux de la lagune Aby.

Sur place l’état de ce qui fait office de route est décriée et mis en avant pour raison principale du drame même si pour l’heure les circonstances de la soudaine déportation du bus vers l’eau n’a pas été clarifiée.

Nous apprenons qu’une délégation gouvernementale devrait se rendre à Adiaké pour apporter la compassassions aux blessés et aux familles des victimes décédées.

Donatien Kautcha, Abidjan
Koaci

PARTAGER