Konaté Naviguié : « À l’aéroport pour accueillir le Président Gbagbo et Blé Goudé »
© (): Il a demandé de sortir les tenues. " Aujourd’hui , c’est la reprise du combat."


| Poitique | L'Intelligent d'Abidjan - 19/09/2016

Les militants de l’opposition résidant à Port-Bouët et alentours ont répondu présents , à l’appel de l’Afd. Les 27 bâches dressées par le comité d’organisation n’ont pu les contenir.


onaté Navigué, le secrétaire général de la Jeunesse du Fpi, a profité de l’occasion pour informer que le meeting marquait, officiellement, la reprise du combat patriotique « brutalement stoppé » selon lui en avril 2011.

Il a demandé de sortir les tenues. « Aujourd’hui , c’est la reprise du combat. La lutte que nous avons débutée en 2000 a été brutalement arrêtée en 2011. Nous devons la reprendre pour la mémoire de ceux qui sont tombés en 2011 et avant. Nous allons la mener à son terme jusqu’à la libération de la Côte d’Ivoire. Reprenez vos tenues de combat et en avant», a-t-il lancé .

Konaté Navigué a, dans la foulée, invité les militants à se tenir prêts. Car , très bientôt, ils seront invités par le Président Affi N’Guessan et lui pour l’accueil du Président Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, pour leur retour de la Haye. « Je vous demande, en même temps, de vous tenir prêts et de rester mobilisés. Car, le Président Affi et moi pourrions vous inviter à l’aéroport FHB pour l’accueil du Président Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé pour leur retour à Abidjan. Vous serez invités à envahir l’aéroport pour ce jour historique de notre pays. Ce jour-là, nous ferons la fête à n’en point finir. Soyez prêts », a t-il dit sans toute autre précision sur la manière dont cette libération sera obtenue.

J H K



          
Lus / Vus


Réactions
 



Suivez-nous sur Tweetter
Annonce
 
 
&
Copyright © Ivorian.Net - Presse et Portail d'Informations Générales-2002