Amitié et fraternité : Wakili Alafé rend visite à Blé Goudé à la Haye
© (): Blé Goudé avait apporté aux côtés de feu Ben Soumahoro , son soutien en 2008 à son visiteur du jour , pour obtenir le décret de grâce signé par Laurent Gbagbo , alors qu'il était lui aussi détenu.


| Rencontre | Correspondance - 11/09/2016

Le journaliste-écrivain Wakili Alafé a rendu visite à Charles Blé Goudé a reçu à la Haye le samedi 10 septembre 2016 à la Haye.


e patron de l'Intelligent d'Abidjan et l'ex ministre dans le gouvernement Ake été N'Gbo ont durant trois heures , parlé des souvenirs du campus , durant leurs années estudiantines.

Wakili Alafé a été impressionné par le bon état d'esprit , la lucidité du détenu très soucieux , malgré sa propre situation, au delà de son sort personnel , de la paix et la réconciliation dans son pays.

Blé Goudé avait apporté aux côtés de feu Ben Soumahoro , son soutien en 2008 à son visiteur du jour , pour obtenir le décret de grâce signé par Laurent Gbagbo , alors qu'il était lui aussi détenu.

La visite reste un témoignage de la fraternité et de la solidarité pouvant exister entre ivoiriens et ivoiriennes malgré les choix politiques , les épreuves et les vicissitudes de la vie.

W.B



          
Lus / Vus


Réactions
 



Suivez-nous sur Tweetter
Annonce
 
 
&
Copyright © Ivorian.Net - Presse et Portail d'Informations Générales-2002