Désigné coordonnateur de la pétition pour la libération de Gbagbo pour l'Italie, le communiqué de Dr Boga Sako Gervais
© (): Rencontre de concertation, le samedi 16 juillet 2016, à 22H00, à Brescia


| Pétition | Communiqué- 12/07/2016

Chers amis Leaders ivoiriens d'Italie;
Chers compatriotes Ivoiriens résidents en Italie.

Dans le cadre de la Pétition internationale pour la libération du Président Laurent GBAGBO (PI-PLG), qui a été initiée depuis Abidjan par les illustres personnalités: l'écrivain Bernard B. Dadié et l'ancien Premier ministre togolais Joseph Koffigoh,


'ai le plaisir de vous informer que le Ministre Alphonse DOUATI, Coordonnateur de ladite pétition a désigné des Coordonnateurs dans les pays d'Europe et des États Unis.

Aussi ai-je été désigné, par un courrier daté du 04 juillet 2016, Coordonnateur de la Pétition pour la Libération du Président Laurent Gbagbo pour l'ITALIE.

A cet effet, en collaboration avec la Plate-Forme des Leaders ivoiriens d'Italie, je convie tous les responsables de partis, mouvements et associations d'Ivoiriens résidents en ITALIE, membres ou non de la Plate-Forme, ainsi que des compatriotes qui le souhaitent, à une rencontre de concertation, le samedi 16 juillet 2016, à 22H00, à BRESCIA, via G. Leopardi 7, Flero (Centre culturel Zatcheda) BRESCIA). Points à aborder :

1- Mise en place d'un Bureau du Coordonnateur de la Pétition en Italie;

2- Convenir de la meilleure stratégie pour la collecte du maximum de signatures, par des Ivoiriens, par des Africains et surtout par des personnalités Italiennes;

3- Trouver une ou des dates et les lieux pour la collecte des signatures dans toute l'Italie.

Divers.
NB: NOTRE SIGNATURE DOIT ÊTRE IMMORTALISÉE DANS CE COMBAT...

Je sais pouvoir compter sur la disponibilité de chacune et de chacun, pour le Président Laurent GBAGBO et pour la Côte d'Ivoire.



          
Lus / Vus


Réactions
 



Suivez-nous sur Tweetter
Annonce
 
 
&
Copyright © Ivorian.Net - Presse et Portail d'Informations Générales-2002